Les plus beaux paysages à voir pendant ton stage en Colombie
Les plus beaux paysages à voir pendant ton stage en Colombie
5 (100%) 1 vote

Découvre les plus beaux paysages en Colombie

L’Amérique du sud, ce sont des terres contrastées, différentes cultures toutes plus intéressantes les unes que les autres et bien entendu, des paysages à couper le souffle ! C’est pourquoi nous te proposons aujourd’hui une petite virée pour découvrir les plus beaux paysages pendant ton stage en Colombie ! Par ailleurs, si tu n’en as pas encore trouvé, c’est par ici !

Le parc de Tayrona

Il s’agit du parc le plus connu du pays et non sans raison ! Véritable petit bijou, le parc de Tayrona s’étend entre montagnes enneigées, plages de rêve et forêts tropicales. De nombreux sites archéologiques sont également présents, vestiges de l’histoire exceptionnelle du pays. Bien entendu, de beaucoup d’activités sont sont faisables dans ce parcs, entre balades, treks, plongées et visites. En plus de découvrir l’une des plus beaux endroits du monde, tu n’auras certainement pas le temps de t’ennuyer !

Le canyon Cristales

Autre véritable petit joyau du pays, le canyon Cristales est un site tout simplement exceptionnel et comme il en existe peu ailleurs. En te rendant là-bas, tu seras sans doute surpris et charmé par la rivière qui s’écoule le long du canyon, considérée par certains comme la plus belle au monde. Particulièrement riche en algues, les fonds de cette rivière lui donne des allures presque féériques. Rose, jaune, verte, bleue et noire à certains endroits, il s’agit d’un lieu incontournable, à visiter sans hésiter !

Le Paramo de Oceta

En te rendant au paramo de Oceta, tu découvriras un écosystème unique au monde et typique du pays. Paysage sec, c’est au milieu d’une végétation toute particulière (fleurs, plantes succulentes, etc) que tu pourras découvrir des points de vue à couper le souffle, entre falaises et canyon. L’atmosphère y est unique et nous pouvons te garantir un dépaysement des plus total !

La vallée del Cocora

La vallée del Cocora, c’est un écrin de verdure sur les versants de petites montagnes à la végétation tropicale. En plus de ces paysages enchanteurs et dépaysants, il s’agit d’une étape qui plaira particulièrement aux amateurs de café. Cette région produit en effet l’un des meilleurs cafés du monde. Il te sera donc possible de visiter des haciendas et de partir à la rencontre des habitants (reconnus pour leur accueil des plus chaleureux).

Les forêts dense et les paysages verts, c’est beau, mais toi tu aimerais voir un peu autre chose. Alors direction le désert de la Tatacoa, qui t’offriras des paysages particuliers, similaires à ceux du Grand Canyon. Lieu très calme, nous te conseillons vivement de réserver des balades avec des guides afin de profiter au mieux de cette escapade dans le désert.

Et si tu partais aussi en stage en Colombie ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des