Timothée, Pérou, stage Amérique Latine
Notez cet article

3 jours après mon arrivée, j’ai été envoyé dans le Cayon du Colca (à 5 heures d’Arequipa) pour aider une de leur agence de tourisme qui travaille dans une oasis formée à l’intérieur d’un canyon.

Je devais rester dans l’Oasis pour accueillir les touristes en provenance d’un trek non loin de là. L’oasis était très agréable : avec des piscines et des volcans d’eau. J’y suis resté pendant environ 10 jours. L’eau n’a pourtant pas que des avantages : elle attire aussi les moustiques !

De retour à Arequipa, j’ai commencé à travailler pour l’agence avec d’autres stagiaires et une équipe multinationale ! Constatez par vous-même : Pologne, Allemagne, France, Espagne et évidemment Pérou. Une équipe parfaite!  […] »

  • Vous pouvez accéder au témoignage de Timothée dans sa totalité, en format pdf.
  • Tu n’as pas de destination préférée mais tu sens que ton jour est venu d’être à ton tour le Roi du monde? Par ici!
  • Si toi aussi tu veux découvrir le Mexique, n’hésites plus et regardes nos nouvelles offres de Stages en Amérique Latine et prépares toi pour le voyage!
  • L’espagnol n’est pas ton fort, et de toute façon tu es plus intéressé par des offres de stage au Canada? Pas de problèmes : cliques!
  • Tu rêves d’un stage à New York? De t’allonger à Central Park en regardant les buildings danser?  C’est ton jour de chance!

En recherche d’un stage Amérique Latine? Faite comme timothée et partez à la conquête du Pérou pour vivre une expérience formidable.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des