Stage au Chili, les destinations les plus populaires
Notez cet article

Le Chili, un pays aux multiples visages

Si les pays comme le Brésil, l’Argentine, le Pérou ou encore la Colombie détiennent toute l’attention des touristes, c’est un peu moins le cas pour le Chili. Pourtant, il y a énormément de sites qui valent réellement le détour dans ce pays tout en longueur. Dans cet article, nous t’avons fait une sélection des villes que nous avons préféré au Chili !

Top 3 des plus belles villes à visiter pendant ton stage au Chili

#1. Santiago

La capitale du pays est une ville cosmopolite abritant de multiples restaurants, bars et boutiques en tous genres. Elle accueille également de nombreux événements culturels tout au long de l’année et tu trouveras aussi un large choix de musées et galeries d’art. Les fêtards ne seront pas déçus non plus puisque la vie nocturne y est très animée.

#2. Valparaiso

Bienvenu dans la deuxième ville du pays ! Abritant le premier port du Chili, on aurait tendance à penser que ça n’est pas forcément le lieu le plus touristique … Et pourtant, Valparaiso vaut réellement le détour ! Parfois surnommée la « San Francisco d’Amérique du Sud », la ville est construite sur des collines escarpées avec une architecture coloniale faisant face à la mer. Si tu aimes le street art, tu seras réellement charmé par Valparaiso où ce type d’art est très répandu ! L’ambiance extrêmement colorée lui donne un charme fou que tu n’es pas prêt d’oublier !

#3. Arica

Surnommée « la ville du printemps éternel », Arica est la commune la plus au nord du Chili. Pour ceux qui aiment la chaleur, Arica est le lieux rêvé. Ses rives sont idéales pour la baignade et la pratique de sports nautiques. La ville offre également toutes sortes d’activités en plein-air autour de son patrimoine historique et culturel. Sache que c’est un lieu où il ne pleut jamais ! C’est d’ailleurs l’un des territoires habités les plus arides de la planète. La température moyenne la plus élevée s’élève à 27.4°C et la plus basse tourne autour de 13.2°C.

Profite de ton stage en Amérique Latine pour venir explorer ces lieux incontournables !

Toujours en recherche ? Consulte dès maintenant toutes nos offres de stages en Amérique du Sud !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des