Noémie, partie faire son stage au Mexique
Notez cet article

« Je m’appelle Noémie, j’ai 21 ans et je viens de Rouen. Je vais vous parler de mon stage au Mexique durant 4 mois car j’ai réellement adoré ce pays !

Je suis donc partie au mois de février à Mexico, où j’étais en stage dans une entreprise d’exportation de bijoux en argent, dans le cadre de ma licence professionnelle import/export. Mon stage au Mexique s’est avéré très enrichissant sur le plan personnel.

J’ai eu la chance de connaître donc le District Fédéral, les états de Guerrero, Oaxaca et Chiapas . Parce que j’ai pu voyager hors de Mexico pendant la période de mon stage.

Pour commencer, je suis allée voir le site de pyramides méso-américaines de Teotihuacan (à seulement 45 minutes en bus de Mexico). On y trouve des immenses pyramides, celle de la Lune et du Soleil, mais également un complexe tout autour de résidences de l’époque et de nombreuses peintures. Cela m’a vraiment coupé le souffle car c’est vraiment immense, magnifique et stupéfiant de s’imaginer que des personnes y vivaient. » […]

Faire son stage au Mexique vous ouvrira les yeux sur la richesse de ces anciennes civilisations, disparues aujourd’hui

  • Vous pouvez accéder au témoignage de Noémie dans sa totalité, en format pdf.
  • Si toi aussi tu veux découvrir le Mexique, n’hésites plus et regardes nos nouvelles offres de Stages en Amérique Latine et prépares toi pour le voyage!
  • L’espagnol n’est pas ton fort, et de toute façon tu es plus intéressé par des offres de stage au Canada? Pas de problèmes : cliques!
  • Tu rêves d’un stage à New York? De t’allonger à Central Park en regardant les buildings danser?  C’est ton jour de chance!
  • Tu n’as pas de destination préférée mais tu sens que ton jour est venu d’être à ton tour le Roi du monde? Par ici!

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des